Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
29 mai 2011

Collier de nouilles

J'avais à l'esprit les cendriers en plâtre,
les boîtes à bijoux en boîte de camembert,
les pots de yaourt devenus pots de fleur...
et puis ce matin,
8h20,
quand Enzo s'est pointé dans notre chambre,
droit comme un I,
son papier à la main,
et qu'il a commencé à déclamé
"Pour Maman"
des mots d'amour
et un poème,
je me suis réveillée.

Je me suis souvenue de mes poèmes déclamés,
des dessins qui allaient avec,
du trac que cela fichait
et de ma maman qui disait que c'était merveilleux.

DSCN4887

Je trouve aujourd'hui que mon fils est merveilleux.
Tellement grand
mais aussi merveilleusement imprévisible et attentionné!!!
Le fils parfait en résumé.

Rosa pour ne pas perdre au change m'a offert un crayon Minnie que son copain Julien lui avait offert
et Léna m'a sorti son fabuleux "T'aime t'ès fort!".

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je le savais moi que mon angelo était le plus merveilleux des petits garçons !!
Publicité