Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
30 mai 2011

Gros coeur

Pour la fête de la gym, il faut un gros coeur de 4m*4m patchwork de tissus roses, rouges et violets
pour illustrer le thème de l'année... l'amour!

L'équipe a demandé des volontaires pour contribuer aux tissus et à la couture de ce gros patchwork
et j'ai l'honneur d'être la seule couturière
ET
la seule contributrice en tissus...

En voilà une excellente occasion d'utiliser quelques uns de mes tissus et des draps que j'avais en stock.
Un p'tit coup de couleur,
quelques coups de ciseaux
y'a plus qu'à coudre les 28 morceaux pour dessiner le coeur
et fignoler l'affaire.
DSCN4879

Publicité
Publicité
Commentaires
T
folie douce... <br /> s'ils ne savent pas quoi faire du coeur ensuite j'en veux bien pour mettre dans mon salon, les couleurs que tu as obtenues me font craquer !
S
Folle-dingue !
Publicité