Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
17 février 2013

4 ans, enfin!

IMG_2422
Léna attendait cette journée avec impatience,
il faut dire qu'on avait répété plusieurs fois déjà.

La maison a pris un air de fête pour accueillir les amis de l'école.

IMG_2401IMG_2398
Nous avons fait deux activités: décorer les gâteaux du goûter et dessiner.
Ils ont pas mal d'imagination mais aussi pas mal d'appétit pour les sucreries!

IMG_2423IMG_2425

IMG_2429Sarah était là pour maquiller les enfants et ils ont adoré.
Même Nathan, seul garçon présent, a kiffé le maquillage chevalier...

C'était son premier anniversaire de grande, entre copains, elle a adoré.
De mon côté, c'était aussi mon premier anniversaire de filles,
Rosa fête ses anniversaires avec sa copine Nina et je gère peu de choses....
j'ai moi aussi bien aimé et je suis très satisfaite de cette journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quoi ? pas de photo des maquillages ???
Publicité