Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
17 février 2013

Super Papa-Marrain à Disney

Pour son anniversaire, j'ai promis à Lily de l'emmener à Eurodisney.
Nos passeports se terminent en fin de mois alors il fallait agir maintenant.

Sauf que... Enzo avait une compétition de gym (encore)
et moi je suis encore fragile physiquement et vite fatiguée,
c'est donc Sylvain qui a emmené les 3 belettes à Disney.
IMG_0512
Pour une fois, il a fait tous les manèges "de filles": des petits poupées au monde des contes,
en passant pas le labyrinthe d'Alice et le château de la belle a bois dormant.

A voir leur mine ravie sur les photos,
on voit qu'elles ont aimé.
IMG_0517
Et ma filleule a pris visiblement avec une grande philosophie le fait que ce soit Sylvain qui me remplace!!!
L'âge de raison sans doute....

IMG_0519

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité