Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
14 juin 2013

Mad girl

Cette année, l'équipe de gym ne m'a pas sollicitée pour faire quelque chose pour le spectacle.

J'avais adoré faire le gros coeur,
il sert d'ailleurs toujours lors des entraînements des petits.

J'étais très déçue et Sylvain en a parlé à la prof de Léna.
Du coup, ils ont pensé à moi pour un besoin de dernière minute.

Samedi dernier, la prof de gym m'a appelé pour me demander si je pouvais coudre une télé vintage grand format.
Elle avait à sa disposition un tissu bleu marine et un tissu (moyennement) noir.

J'ai donc profité de mon arrêt maladie pour me concentrer sur mon challenge de gym!

Et voilà le travail, posé sur mon lit... le seul endroit de la maison où il tient en fait!

IMG_3132

Vivement demain, que je voie ce que ça donne in situ!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité