Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
14 juin 2013

3° semaine - Beggin

Samedi: Je me sous nourrie de mes filles. Les avoir avec moi m'a fait un bien fou, je crois que c'est juste donner et recevoir de l'amour qui m'a alimentée.

Dimanche: Mes activités de parents d'élèves m'ont permis de contribuer à l'égalité de tous les enfants face à l'éducation. Grâce aux sous collectés, des sorties ou des achats seront faits par l'école pour tous, sans contribution des parents.

Lundi et Mardi: Je suis allée travailler et ça n'a pas été très simple. Mon dos se bloquait un peu plus chaque jour, j'ai perdu ma voix. Mon collègue m'a expliqué que je ne devais pas être peinée d'être au placard et que ce n'était qu'un mauvais moment à passer. Je ne me suis nourrie que de ces "y'à qu'à..., faut que..." et ça m'a fait bien mal. Par contre, j'ai expliqué à ma RH que je voulais "juste" travailler, un salaire/un travail, ça me semble basique mais a priori ça n'est pas si simple que ça, enfin pas pour moi, la fille "fragile psychologiquement"!

Mercredi: Je suis allée travailler et surtout je suis allée chez le médecin. Il m'a proposé d'arrêter de travail pour éviter de me démolir encore plus, j'ai accepté. Je ne sais pas si "accepter avec plaisir" serait le bon terme mais avec soulagement, ça c'est certain. La première fois que j'ai été arrêté pour souffrance au travail, je suis sortie la tête basse avec un sentiment de défaite. Cette fois, je suis sortie la tête haute avec l'impression de gagner un peu de liberté. Je suis sortie de ma cage (dorée mais cage qand même).

Jeudi: Journée massage, liberté et respect sont les mots du moments.

Vendredi: J'ai cousu, vendu des torchons et visité une école. Je me suis sentie terriblement libre...

DSCN2604

Une petite photo de la grande dame de la liberté... car tout tourne autour d'elle en ce moment j'ai l'impression
Qui plus est, des amis sont partis par chez elle cette semaine et je suis super contente pour eux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité