Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
29 juillet 2013

Tête à tête avec un moineau et son vélo

Un Lundi en tête à tête avec mon moineau.

Nous nous sommes pris un apéro avec le reste de la pizza devant la télé,
grenadine et perrier,
c'est la fête à la maison!

IMG_3346
En 3 semaines, il a bien grandi,
du coup on a discuté de mon arrêt maladie,
c'était assez intéressant d'avoir son point de vue même si c'est un peu étrange.

Une photo avant note voyage en TGV en compagnie du vélo, de Picsou,
et d'un alsacien avec un gros accent qui s'ennuyait dans le train...

IMG_3350
Je l'ai ensuite regardé partir à la gare de Tours avec ma soeur,
il était content de retrouver sa tante et sa cousine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité