Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
31 juillet 2013

Bref, on a pris le train

Rosa devait arriver à 18h33.
Quand je suis arrivée au RER, un bonne heure avant, j'ai reçu un SMS qui m'expliquait que son train avait 40 minutes de retard
et qu'il n'arriverait que vers 19h10.

Faire l'aller-retour chez moi ne m'aurait pas fait gagner grand chose, j'y suis donc allée.
Arrivée à la gare, son train était décalé à 18h50
sauf que c'était 50 minutes de retard qui étaient prévus dorénavant,
elle ne devait arriver que vers 19h40.

Je suis donc allée prendre l'air aux jardins Atlantique,
juste au dessus de la gare.
Cela faisait une eternité que je n'y étais pas allée et j'ai passé un bon moment.

Il faisait très beau et sous les arbres, il faisait bon.
C'était calme et pourtant au loin on entendait les TGV et les annonces sncf.

IMG_3352

J'ai finalement récupéré ma fille à 20h passées,
pas folle de joie (malgré les apparences) à l'idée de prendre le métro et le RER.

IMG_3356
1h30 de retard, c'est le meilleur score de la semaine.
Dimanche soir, Enzo avait 30 minutes de retard,
Lundi, on a eu 1/2 h à l'aller et 1/2 h au retour.
et j'avais payé mes billets avec des bons vacances, récupérés suite à un train en retard....

Où va-t-on aller avec nos futurs bons voyage?
Suspens!

IMG_3358

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité