Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
1 octobre 2013

Brillante!!!!

Voilà, ça y est,
mon projet "paillettes" est terminé.

Je faisais un costume de théâtre pour mon amie Gwenda.
Une robe bustier avec une grande fente
et des sequins...

J'ai cafouillé sur plein de petites choses,
j'ai cousu la fermeture à l'envers, puis encore à l'envers (mais un autre envers, j'adore être énigmatique)...
elle est restée vraiment à l'envers une fois car une fois le sequin cousu, on est au delà du point de retour malheureusement.

IMG_3705

Quoi qu'il en soit, je suis ravie car je me suis dépassée et j'ai aimé ça!

Je n'ai pas pris de photo portée, je le ferais Dimanche lors de la première.

IMG_3704

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai aussi eu cette impression de coudre pour Dalida....<br /> <br /> "Laissez moi chanter, laissez moi...."
T
ah ben j'espère bien car j'ai hâte de voir le rendu.<br /> <br /> Un petit côté Dalida cette robe ;-)
Publicité