Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
14 décembre 2013

Mes animaux "maison"

Ce Samedi, je me suis levée aussi tôt que les autres jours pour finir les déguisements de mes enfants.
Enzo avait choisi de faire un hérisson,
pour être raccord avec le personnage qu'il interprétait dans le spectacle de gym.

IMG_4127

 

Léna était un petit lapin de Noël, tout gris et brillant.

IMG_4129IMG_4130

Pour Rosa on a bricolé sa robe zèbre,
dont la jupe est déchirée,
un peu de panne de velours et zou ma poulette devient un zèbre de Noël.

Elle a insisité pour avoir une petite queue donc une récup' de tricotin et son look est complet,
elle est ravie.

IMG_4131IMG_4132

J'ai rempli mon contrat
et du coup je peux m'amuser au spectacle.

IMG_4145

IMG_4149

Publicité
Publicité
Commentaires
T
on pourra avoir des photos ou des vidéos du spectacle ?
B
J'adore le hérisson avec ses airs de tortue sans ses piquants !
Publicité