Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
21 décembre 2013

Tu vois c'que je vois?

J'ai toujours aimé Vanessa Paradis...
J'ai presque le même âge qu'elle et j'ai toujours suivi et aimé ce qu'elle faisait.
Je ne l'ai jamais vue en concert,
c'est une chose étrange,
mais je vois ses films,
j'achète ses albums,
bref j'aime.

paradis

Cette semaine, j'ai beaucoup cousu
et j'ai beaucoup écouté son dernier album.
A 18h, ce soir, Enzo a craqué,
il a supplié qu'on change de chanson au bout de 3* de la chanson "Tu vois....",
je n'ai pas eu le droit d'en remettre une autre,
ni "Prends garde à moi",
ni "La crème" (dont il a dit qu'on n'entendait même plus la chanson tellement je chantais fort),
ni "La chanson des vieux cons" (malgré le gros mot!).

Du coup, je lui ai mis Julien Doré,
je crois bien que j'ai déçu mon fils!

cover-juliendore_love

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité