Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
8 janvier 2014

La classe!

Dans un peu plus de 5 mois, mon fils,
mon ptit bonhomme (du pain, des pommes),
mon moineau aura 10 ans.

IMG_4280

Il est très fier de son prénom qu'il porte parce qu'on l'a trouvé très beau
mais aussi parce que c'est la traduction italienne du prénom de mon grand-père.

Comme lui, il a la classe...
à Noël, j'ai demandé à ma mère de resortir de vieilles photos
pour que mon fils puisse mettre un visage sur son arrière-grand-père paternel.
Il est là, le beau gosse à gauche!
IMG_4249

Il est aussi content qu'Harry Potter ,
dont il commence le 5° tome alors qu'il n'a lu le premier qu'il y a un peu plus de 2 mois,
porte le même prénom que lui.

En attendant,
mon fils grandit,
il a découvert la fnac avec moi et c'est le paradis pour lui
(son père a ajouté "comme pour sa mère" mais bon je me soigne activement,
surtout dans ma librairie de quartier j'avoue)

IMG_4251

Et quand nous sommes allés acheter un lit chez Ikéa pour nos futurs invités,
il a insisté pour gérer le caddie

IMG_4286IMG_4287

 

Enzo, Harry, Henri, quel patrimoine, c'est prometteur!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité