Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
31 janvier 2014

Comme un arbre dans la ville

Je vous ai déjà raconté comment je m'amuse parfois de coïncidences toute bêtes.
Hier, je suis allée chez Amandine
et en sortant les musiques m'ont fait sourire.

Ça a commencé par
I have a dream (du film Mamma Mia)!

Ensuite j'ai eu le chant des partisans
(motivé, motivé, il faut rester motivés)
"Et alors!"
(oui j'ai du shy'm sur mon telephone, j´adooore cette chanson d'ado).
Et puis Vanessa est arrivée
 Tu vois c'que je vois
( trop trop bon....)
suivi de Bring me to life d'Evanescence,
une chanson qui supplie de la réveiller de l'intérieur, je l'écoutais beaucoup au moment de mon brun-out,
je crois même que je l'écoutait le jour J à l'heure H.

 A l'envers de Rose,
Quien de yuri buenaventura (reprise de Charles aznavour),
Tu si na Costa grande (ah Vanessa!!!),
Le monde des grands est trop petit (ça résonne ça d'après vous?),
C'mon everybody ( un bon vieux rock'roll!!!!),
Quijote d'Olivia Ruiz
et pour finir veiller tard

Aujourd'hui, j'ai passé un entretien d'embauche,
un entretien test pour moi...
je vous raconterai peut-être plus tard
mais quand je suis sorti, j'ai eu droit à De ceux de fauve...
j'ai failli chialer!!!!! et pourtant le rap ce n'est pas du tout mon truc
mais comprenez donc que j'étais un peu nerveuse!

 Alors voilà, je suis une vraie caisse de résonance à toutes ces chansons,
une vrai éponge persuadée qu'il n'y a pas de coïncidences!

SaoTome 047

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité