Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
7 mars 2014

Journée des droits de la femme - Le choc!

Hier, j''ai participé à une soirée cinéma à côté de chez moi.
Nous avons vu "La vie domestique" avec (la formidable) Emmanuelle Devos.

la-vie-domestique-8

J'ai reconnu beaucoup de pans de ma vie actuelle
et j'avoue que ça m'a fait mal (au q!).

J'ai réalisé que je suis en train de me construire  une bonne petite vie de femme "domestique",
je deviens presque un gentil petit animal domestique.

dom_a-9b048

Après le film, il y avait un débat fort intéressant en présence de la réalisatrice,
de Natacha Régnier et de Julie Ferrier (très rigolote!).
J'ai adoré cette soirée passée entre ma belle-soeur et ma copine Ihssan.

On a poursuivi le débat toutes les trois dans la rue jusqu'à ce que la fatigue et le froid nous oblige à rentrer chacune auprès de notre homme.

Je crois qu'il est temps que je me reveille!

Et je crois que la date du 06 Mars 2014 va être une bonne date dans ma vie,
le jour où je me suis réveillée d'un long sommeil,
d'un engourdissement sécurisant
mais pas de la vraie vie que je veux mener!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité