Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
8 mars 2014

Journée des droits de la femme - Jour J

Aujourd'hui, on doit oeuvrer pour que les femmes aient des droits,
qu'elles soient respectées en tant que femme,
le droit à l'égalité dans la différence en somme.

Assumer ma part de féminité tout en étant une femme intelligente et indépendante est un challenge personnel.

J'espère que mes filles garderont à l'esprit qu'on peut être une greluche
et que ça ne nous enlève rien par ailleurs,
ça nous ajoute juste un peu (voir beaucoup) de charme.

Nous avons donc fait nos greluchettes auourd'hui,
on a fait une razzia à la bijouterie,
boucle d'oreilles pour tout le monde!!!!

Dans l'ordre, nous avons donc le tiercé gagnant:
Léna s'est fait percer les oreilles et elle n'en n'est pas peu fière!

IMG_4705

Moi je me suis aussi faire percer les oreilles,
j'ai un 2° trou
(ce qui a permis à Sylvain de faire quelques jeux de mots un peu pourris....
mais qui m'ont rassurée sur la persistence de son sens de l'humour déplorable mais qui me fait rire!)

IMG_4706

Rosa a eu sa première paire de pendantes,
hors bijou de pacotille.

IMG_4702

On a ensuite fait un tour chez Claires's, chez H&M,
et nous sommes allées boire un thé chez les copines,
un après-midi super chouette!!!

Nous sommes toutes les 3 des greluches et on a adoré ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité