Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
22 mars 2015

Du classique pas classique.

Il y a quelques jours, je me suis lancée un défi.

Avoir participé au challenge des 100 jours de bonheur m'a fait beaucoup de bien alors quand j'ai senti que ma vie, ma joie m'échappaient alors j'ai décidé de me motiver à nouveau avec quelque chose de gai. J'ai choisi de voir un peu de poésie dans la vie de tous les jours.

C'est un cadeau que j'ai fait pour une copine de Rosa et le fait qu'on me dise qu'il était très poètique qui a été à mon avis le déclic.
IMG_8843

Depuis, je traque les petites choses qui parlent à mon âme.

Enzo qui grandit et qui s'éclate en classe découverte aurait pu en faire partie mais... ça c'est mon jardin secret.
Mon grand me manque mais je suis ravie qu'il soit à la montagne.

IMG_8869

Aujourd'hui, j'ai tenu le bureau de vote pour la première fois, ça m'a plu, ça a touché mon âme de participer à la démocratie mais ce qui m'a encore plus touché c'est d'écouter un concert de cordes. Un concert où jouait ma fille...


Avec Enzo, on a des week-end compétitions, je crois qu'avec Rosa on aura des week-end concert. Sur scène, ma fille était rayonnante, motivée, attentive, pas du tout la jeune fille en proie au doute qu'elle est bien souvent.

Bientôt j'aurais des photos mais aujourd'hui, je n'ai fait que la regarder et c'était super!

 

IMG_8899

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité