Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutchoco & cie
Boutchoco & cie
Publicité
28 janvier 2014

Making of: ce que j'ai déjà fait...

Pour faire la liste de mes envies, j'ai fait la liste des choses que j'ai faites et j'aimerais en partager quelques éléments avec vous.

1. Payer votre tournée dans un bar : J’ai dû le faire à un moment ou un autre, au café Oz ça c’est quasi sûr !

2. Nager avec des dauphins dans l’océan : Fait à Cuba, un des pires souvenirs de ma vie… quelle horreur !

8. Dire « je t’aime » en le pensant vraiment :Ouf, ça je l’ai déjà fait et j’en suis heureuse.

16. Faire pousser et manger vos propres légumes : Tous les ans, je plante des tomates dans mon jardin.

20. Changer la couche d’un bébé : Je suis contente de l’avoir fait et aussi ravie de ne plus le faire au quotidien !

23. Être saoule avec du champagne : Trop facile pour moi, j’ai une tolérance à l’alcool assez faible.

27. Faire une bataille avec de la nourriture : Une bataille de Fluff ça compte…. Même si je n’y ai pas participé vraiment, j’étais assez près pour me sentir dans la bataille !

32. Porter un agneau : Je crois que mon oncle avec un agneau domestique quand j’étais petite, j’ai dû le porter à un moment ou un autre.

34. Escalader une dune : La dune du Pilat….une galère pour la toute jeune maman, toute molle, que j’étais à l’époque.

35. Écraser un animal en voiture : Le récit de l’écrasement de poules par Nico me donne l’impression de l’avoir vécu moi-même.

36. Danser comme une folle sans se soucier de qui vous regarde : On le fait souvent avec Rosa et Léna, on adore !

37. Adopter un accent pour une journée entière : Je n’ai jamais tenu la journée entière mais ça fait rigoler mes enfants alors il m’arrive d’y jouer très longtemps. Quand j’étais gamine, je faisais semblant d’être américaine et je parlais yaourt.

38. Se sentir vraiment heureux, même un court moment : Merci la méditation et la thérapie. Il m’a fallu du temps mais récemment j’ai réussi à me sentir heureuse, vraiment heureuse sans conditions.

41. Danser avec un inconnu : J’ai pris des cours de salsa et de rock donc forcément, j’ai dansé avec des inconnus.

42. Observer les baleines dans l’océan : A Sao Tomé on a vu des baleines, de loin elles étaient énormes mais c’était hypnotisant autant que fugace.

50. Avoir le cœur brisé plus longtemps que vous n’aviez été amoureux : Eh oui j’ai fait ça, pathétique mais c’était tellement bon de tellement souffrir !

51. Au restaurant, vous asseoir à une table d’inconnus et manger avec eux : Je crois que c’est pareil que se retrouver à une table d’inconnu à un mariage, j’ai goûté à ça et pas forcément adoré.

56. Chanter dans un karaoké : Je l’ai fait, lors d’un week-end à Rennes, avec Anne-France on a d’ailleurs énormément ri !

57. Traîner au lit une journée : Récemment on l’a fait avec Sylvain, quel bonheur, on a du se lever pour aller rechercher les enfants mais c’était comme prendre des vacances.

58. Jouer au football : Je l’ai fait petite, avec mes copines, avec mes cousins et cousines, je l’ai refait avec mes enfants et même avec la classe de Léna lors de leur voyage scolaire l’an passé.

60. S’embrasser sous la pluie : Notre premier baiser de notre vraie histoire avec Sylvain a été échangé sous la neige, ça compte ça.

75. Faire des biscuits à partir d’un sachet tout prêt : Je l’ai fait notamment pour ma nièce, je pourrais le refaire en cas de besoin car le résultat n’était pas mal.

86. S’embrasser dès le premier rendez-vous : Oui le plus souvent possible!

Image2_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité